jeudi 1 novembre 2012

Reprise de la saison cross à Saint-Mard.

La saison de cross qui reprenait ses droits avec la première manche du championnat provincial du Luxembourg à Saint-Mard.
Un parcours très dur de 6,7 km nous était proposé au menu. J'appréhendais énormément cette course, après 2 ans sans avoir pris le moindre départ d'un cross, j'étais en manque de repères de plus que mon dernier souvenir n'en était pas des meilleurs.
Les départs sont toujours aussi rapide, vraiment pas le temps de rigoler. Parti prudemment loin de m'occuper de ce qui se passait à l'avant course, ce ne sera qu'au fil des tours que je reviendrais sur de nombreux concurrents sans jamais connaître la place que j'occupais.
D'ailleurs en franchissant la ligne, je serais tout étonné d'apprendre que je terminais à la seconde place en senior derrière un certain Jonathan Dekeyser.
Il parait que l'entrainement finit toujours par payer... est-ce ici une preuve?



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire